ANI : Lelynx.fr se lance dans la comparaison des mutuelles collectives

ANI : Lelynx.fr se lance dans la comparaison des mutuelles collectives
Lelynx.fr compte compenser la chute des requêtes en assurance santé individuelle, suite à la mise en place de l'ANI, avec la mutuelle collective.

Le comparateur d'assurances lance, ce jeudi 3 septembre 2015, une nouvelle offre en comparaison de mutuelles collectives, à destination des professionnels, en réponse à la généralisation de la complémentaire santé à tous les salariés, effective au 1er janvier 2016.


Lelynx.fr lance, jeudi 3 septembre 2015, une nouvelle offre de comparaison de mutuelles d’entreprises, à destination des TPE et PME. Jusqu'ici, le comparateur était déjà présent sur ce marché en marque blanche, ne restituant les propositions que d’un seul partenaire. Si cette nouvelle offre va, pour l'instant, relayer les produits d’un seul acteur, d’ici à la fin du mois de septembre, les employeurs pourront comparer les mutuelles collectives de quatre partenaires assureurs santé.

Les TPE iront sur les comparateurs

«A l’approche de la mise en place de la généralisation de la complémentaire santé, le produit santé [individuelle, NDLR] va décroître. Cela permettra de compenser», confie Damien Birraux, directeur commercial de Lelynx.fr. Avec la conviction que les patrons des très petites entreprises iront sur les comparateurs pour trouver une complémentaire santé, cet acteur du Web s’est fixé pour objectif d’atteindre, à termes, entre 2 000 et 3 000 demandes de devis par mois.

Damien Birraux estime qu’un accroissement des requêtes sur ce produit devrait se produire au début de l’année 2016, avec l’arrivée des sanctions pour les entreprises qui n'auront pas mis en place une complémentaire santé dédiée à leurs salariés. Cette dernière devient, en effet, obligatoire au 1er janvier de l’année prochaine.

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

ANI : Lelynx.fr se lance dans la comparaison des mutuelles collectives

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié