Comparadise réoriente ses comparateurs Kelassur et Devis Mutuelle

Comparadise réoriente ses comparateurs Kelassur et Devis Mutuelle
Nouvelle version du site kelassur.com, qui s'adresse désormais exclusivement aux professionnels.

Les deux comparateurs Kelassur et Devis Mutuelle, deux marques du groupe Comparadise (marque ombrelle qui appartient au fonds d’investissements BlackFin), viennent d’annoncer une réorientation, tant en termes de cibles que de graphisme. Kelassur, comparateur généraliste au départ, s’adresse désormais aux professionnels, notamment dans le cadre de la généralisation de la complémentaire santé à tous les salariés à compter du 1er janvier 2016. Avec en effet la complémentaire comme produit phare, le site propose également aux dirigeants de comparer des offres de responsabilité civile professionnelle, de retraite complémentaire ou encore d’assurance flotte automobile.

Un comparateur de mutuelles dédié aux séniors

Devis Mutuelle, comparateur de mutuelles tous publics, cible désormais les séniors, avec une quarantaine d’assurances et mutuelles comparées. «Nous avons choisi de réorienter le site Internet vers la cible sénior aussi bien au niveau de l’image de marque que du contenu proposé. […] Nous avons créé un focus groupe, composé de séniors, qui nous a accompagnés pour la réorientation du site», indique Julien Fillaud, directeur général adjoint de Comparadise, dans un communiqué.

Ces nouvelles directions, qui s'ajoutent à la refonte récente du site Misterassur, s’accompagnent d’un lifting des deux sites, dotés d’un design plus épuré, avec notamment un objectif de clarté pour le comparateur dédié aux professionnels et de conseils pour celui s’adressant aux séniors.

Testez L'Argus de l'assurance en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Le Magazine

ÉDITION DU 23 avril 2021

ÉDITION DU 23 avril 2021 Je consulte

Emploi

Cabinet DAUBRIAC ET LETRON

Gestionnaire Sinistres H/F

Postuler

Futur Associé H/F

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Comparadise réoriente ses comparateurs Kelassur et Devis Mutuelle

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié