La Banque postale entre chez LesFurets.com

La Banque postale entre chez LesFurets.com
LesFurets.com accueille La Banque postale dans leur site de comparaison.

LesFurets.com, site de comparaison et d’achat d’assurances, annonce un partenariat avec le bancassureur français La Banque Postale. Trois offres du bancassureur sont désormais soumises à la comparaison.

La Banque postale fait son entrée chez les comparateurs. Lesfurets.com annonce un partenariat avec le bancassureur français qui affiche une croissance particulièrement dynamique en assurance non vie (+24% en auto, + 31% en habitation et + 36% en santé, selon l’édition 2016 de notre classement Argus des bancassureurs).

Pour Guillaume De Lussac, directeur du Pôle Assurance de La Banque Postale, « cet accord s’inscrit dans notre stratégie de distribution multicanale et renforce notre positionnement digital. En tant que banque de proximité, nous souhaitons renforcer la visibilité et l’accessibilité de nos offres sur internet ».

Trois offres auto soumises à la comparaison

La Banque Postale met donc à disposition des utilisateurs du comparateur ses 3 offres d’assurance auto : la formule Tiers, la formule Tiers avec une protection contre les dommages les plus courants et la formule Tous Risques.

Pour les Furets, ce nouveau partenariat est l’occasion d’élargir la gamme des produits d’assurance comparés pour les internautes.

Comme l’indique Hamid Benamara, directeur général du site LesFurets.com, « avec plus de 17 000 points de contact, La Banque Postale est un acteur majeur ancré dans le quotidien des Français. Nous sommes extrêmement fiers d’accueillir sur notre comparateur une marque qui bénéficie d’une telle renommée. Ce partenariat est une belle preuve de confiance et démontre le rôle croissant des comparateurs dans le secteur de l’assurance ».

Emploi

KAPIA RGI

DVELOPPEURS ANGULARJS H/F

Postuler

KAPIA RGI

CHEFS DE PROJETS Vie et/ou IARD H/F

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

Commentaires

La Banque postale entre chez LesFurets.com

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié