Lecomparateurassurance.com anticipe la loi Hamon avec une nouvelle levée de fonds

Lecomparateurassurance.com vient d’annoncer l’entrée dans son capital de deux nouveaux fonds d’investissement, Aurinvest Capital 3 et Generis Capital, ajoutés à Finorpa, investisseur depuis février 2011. A eux trois, ces fonds d’investissements français permettent une nouvelle levée de fonds, pour un montant de «plusieurs millions d’euros», indique lecomparateurassurance.com dans un communiqué.
Accompagner les effets de la loi Hamon
Ce financement est destiné à s’adapter aux effets de la loi Hamon, examinée depuis mardi 10 septembre par le Sénat. Lecomparateurassurance.com indique en effet dans son communiqué que la résiliation à tout moment prévue dans cette loi va «fluidifier le marché de l'assurance et ainsi fortement accélérer le marché de la comparaison d'assurances en France». La société lilloise, qui juge l’adoption de cette loi «fort probable», explique également que ces fonds sont destinés à soutenir une forte croissance. Christophe Triquet, PDG fondateur du site, indique notamment que «l'usage principal de ce buget sera consacré au marketing et à la publicité, mais aussi au développement de services complémentaires à destination des internautes et des assureurs partenaires, comme le suivi des campagnes de ces derniers, par exemple».
Marie Bourdelles et Jean-Luc Decaestecker, à Lille
SUR LE MÊME SUJET
Base des organismes d'assurance
AbonnésRetrouvez les informations complètes, les risques couverts et les dirigeants de plus de 850 organismes d’assurance
Je consulte la baseLecomparateurassurance.com anticipe la loi Hamon avec une nouvelle levée de fonds
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir