Lelynx.fr : appétit confirmé pour les produits financiers

Lelynx.fr : appétit confirmé pour les produits financiers
Diane Larramendy, directrice générale de lelynx.fr © Laetitia Duarte

Lelynx.fr a franchi une nouvelle étape de son développement en proposant la comparaison des produits financiers. Frais bancaires, rachats de crédit ou défiscalisation, le comparateur sort du cercle de l’assurance.

Trois ans après une première incursion dans le domaine bancaire, lelynx.fr dévoile un nouvel espace dédié aux produits financiers. En 2013, l’objectif du partenariat avec choisir-ma-banque.com était notamment de tester le marché pour mettre en place, à moyen terme, des partenariats avec des établissements bancaires pour une comparaison « maison ». Objectif atteint, avec un périmètre qui cible les particuliers comme les entreprises.

COMPARAISON DES BANQUES EN LIGNE

Le comparateur lelynx.fr, fondé en 2010, compare déjà les contrats d’assurance auto, deux roues, habitation et santé. Il y a moins d’un an, en septembre 2015, il avait ajouté une nouvelle corde à son arc en proposant la comparaison de mutuelles collectives à destination des professionnels. Il poursuit cette fois-ci son développement avec un nouvel espace dédié aux produits financiers, à destination des particuliers mais aussi des entreprises. On trouve par exemple la comparaison des plateformes de financement participatif spécialisées dans les start-up.

Lelynx.fr propose également la comparaison des banques en ligne, des crédits (consommation, immobilier), des services de regroupement de crédits, des livrets d’épargne, des solutions de défiscalisation et des frais boursiers. « La complémentarité des services de comparaison assurance et finance nous a convaincu d’élargir notre cœur de métier aux produits financiers, commente Diane Larramendy, directrice générale du comparateur. Depuis notre création en 2010, notre connaissance et notre expertise acquises sur le marché de la comparaison d’assurance nous donnent aujourd’hui une visibilité accrue sur les besoins des internautes quant à la maîtrise de leur budget ». Lelynx.fr, filiale française de Confused.com, le comparateur britannique côté à la bourse de Londres, annonce plus de 6 millions d’utilisateurs.

Le Magazine

ÉDITION DU 03 juillet 2020

ÉDITION DU 03 juillet 2020 Je consulte

Emploi

MNCAP

Responsable Contrôle interne et fonction clé gestion des risques H/F en CDI

Postuler

CEGEMA

Chargé(e) de Gestion Emprunteur H/F

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

FINANCEMENT EN CREDIT-BAIL AVEC OPTION D'ACHAT HORS ENTRETIEN ET ASSURANCE D'UN VEH...

CCI de Limoges et de la Haute-Vienne Aéroport international de Limoges

07 juillet

87 - LIMOGES

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Lelynx.fr : appétit confirmé pour les produits financiers

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié