LesFurets.com se lance dans l’énergie

LesFurets.com se lance dans l’énergie

Le comparateur propose désormais sur son site la comparaison des services d’énergie, un marché encore détenu à 85% par les acteurs historiques.

 

Plus d’un Français sur deux souhaiterait réduire le montant de ses factures d’énergie. Partant de ce constat, LesFurets.com, le comparateur de produits d'assurances, a décidé de se lancer dans l’énergie. Le site permet désormais de comparer les offres et tarifs d’électricité et du gaz de 9 fournisseurs : Butagaz, Direct Energie, Eni, Happ-e, Mint Energie, Plum, EkWateur, Ilek, mais aussi la nouvelle offre de Total, Total Spring.

Devenir la plateforme de référence sur les dépenses contraintes 

Cette nouvelle offre se rajoute au prêt immobilier et aux tarifs bancaires. Des services qui s’inscrivent dans la stratégie d’élargissement du site comparateur au-delà des produits d’assurance.

« Nous poursuivons notre ambition annoncée à l’occasion de nos 5 ans : devenir la plateforme de référence des Français sur les dépenses contraintes… sans les contraintes. Le consommateur laisse trop souvent l’inertie ou la passivité décider pour lui. Avec l’énergie, les consommateurs accèdent sur LesFurets.com à des offres sur-mesure sans payer un prix démesuré », explique Hamid Benamara, directeur général LesFurets.com (voir notre article)

Pour le lancement de cette offre, le comparateur s’est associé avec JeChange.fr, plateforme spécialisée dans la réduction des factures et les changements de contrats. Cette dernière apporte aide et un accompagnement pour l’ensemble des démarches administratives.

Testez L'Argus de l'assurance en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Le Magazine

ÉDITION DU 13 décembre 2019

ÉDITION DU 13 décembre 2019 Je consulte

Emploi

Mission Handicap Assurance

Mission Handicap Assurance

Postuler

Natixis Assurances

Cadre technique Indemnisation Auto H/F

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

LesFurets.com se lance dans l’énergie

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié