[DOSSIER] Rentrée publicitaire : les acteurs de l’assurance au [...] 10/11

Lesfurets.com vante l’infidélité envers son assureur

Lesfurets.com vante l’infidélité envers son assureur
Un nouveau personnage fait son entrée dans les spots télé des Furets : monsieur Blindard, un assureur peu scrupuleux.

Lesfurets.com continue de miser sur les investissements publicitaires. Le comparateur lance, ce dimanche 30 août 2015, une nouvelle campagne publicitaire diffusée à la télé et sur Internet.

Le site Lesfurets.com lance une nouvelle campagne de communication télé, son principal levier de croissance, avec la résiliation à tout moment en ligne de mire. A l'instar de Direct Assurance, le comparateur entreprend de communiquer auprès du grand public sur les possibilités offertes par la loi Hamon entrée en vigueur en janvier 2015.

Plusieurs spots, diffusés à partir de ce dimanche 30 août 2015, mettent en scène les deux furets emblématiques de la marque, Hervé et François, en proie à de vieux souvenirs d’enfance : leur voisin et assureur ne récompensait jamais la fidélité. D’où les bienfaits de la comparaison afin de changer d’assureur.

Cette campagne diffusée sur les chaînes hertziennes et TNT tout au long de l’année, orchestrée par l’agence VCCP, est également déclinée sur le Web (site du comparateur, Youtube et Facebook). Elle comprend également le lancement d’un site humoristique dédié à monsieur Blindard, l’ancien voisin assureur mais surtout escroc.

Spot des Furets diffusé à partir de ce dimanche 30 août


Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

Commentaires

Lesfurets.com vante l’infidélité envers son assureur

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié