Mercihenri.com : la nouvelle identité de Lecomparateurassurance.com
Lecomparateurassurance.com devient Mercihenri.com. Ce nouveau nom s’accompagne d’un nouveau site Internet, avec la proximité comme axe principal.

Lecomparateurassurance.com, c’est fini. Bienvenue à Mercihenri.com. Le comparateur qui axe majoritairement sa stratégie sur la proximité, notamment grâce à son outil de géolocalisation, change d’identité. L'idée ? Mettre en valeur les notions de prix, de garanties et de services. Avec la volonté de tordre le cou à l’idée qu’un comparateur axe sa stratégie uniquement sur le prix des offres qu’il relaie, Mercihenri.com souhaite incarner un «tiers de confiance» auprès des assurés, mais aussi des assureurs de proximité.
Accélération de la communication
Christophe Triquet, son directeur général, explique dans un communiqué ce virage en ces termes : «Le changement d’identité nous permet d’appuyer davantage cette volonté en intégrant à la fois les notions de services incarnées par le «Merci» mais aussi des notions de proximité incarnées par «Henri». Le lever de soleil capturé dans le logo traduit quant à lui l’éclaircissement de l’assurance pour le consommateur.» Ce nouveau nom s’accompagne également d’une refonte du site Internet, qui garde pour l'instant son url précédente, bien plus épuré que la version précédente. Un nouveau départ qui devrait être suivi d’une accélération forte de la communication du comparateur.
SUR LE MÊME SUJET
Base des organismes d'assurance
AbonnésRetrouvez les informations complètes, les risques couverts et les dirigeants de plus de 850 organismes d’assurance
Je consulte la baseMercihenri.com : la nouvelle identité de Lecomparateurassurance.com
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir