Add Value acquiert le courtier Intercaution Assurances

Add Value acquiert le courtier Intercaution Assurances
Add Value Assurances est une place de courtage en assurance pour les TPE-PME fondée par Benoît Salembier.

Le courtier Add Value, qui souhaite mettre à disposition des PME-TPE les produits des assureurs spécialistes du risque d’entreprise, acquiert le cabinet Intercaution Assurances, spécialisé dans la RC professionnelle, les cautionnements et les garanties financières des professions réglementées.

Add Value, qui se présente davantage comme une place de courtage que comme un courtier grossiste, poursuit son développement en intégrant le cabinet Intercaution Assurances. En parallèle de son développement auprès des porteurs de risques (Hiscox, Zurich, CFDP, Liberty ou Generali pour les flottes auto), le courtier gagne donc en ampleur sur le plan de la distribution. L’acquisition du cabinet de courtage Intercaution Assurances lui permet, en effet, de toucher de nouvelles cibles et de bénéficier d’une expertise de 15 ans sur des marchés pointus.

Ouverture vers les professions réglementées

« Nous sommes devenus un partenaire courtage de référence en RC professionnelle sur plus de 400 activités, a expliqué Benoît Salembier, fondateur et président d’Add Value, en présentant cette acquisition. Mais pour répondre à l’ensemble des besoins de nos 800 courtiers partenaires, il manquait une corde à notre arc : celle des professions réglementées qui constituent pour nous un segment de marché à fort potentiel. »

L’acquisition d’Intercaution Assurances lui offre la possibilité de toucher un large éventail de professions réglementées : conseiller en gestion de patrimoine (CGP), en investissement financier (CIF), courtier d’assurance, sociétés de gestion de fonds, agent immobilier ou administrateur de biens.

Nouvelle expertise en cautionnements et garanties financières

Le spécialiste de l’assurance professionnelle bénéficie désormais avec Intercaution Assurances, cabinet fondé en 1998, d’une expertise sur les marchés pointus des cautionnements et garanties financières, tout en poursuivant son développement en RC Pro.

Les équipes d’Intercaution Assurances sont, d’ores et déjà, basées dans les locaux d’Add Value et elles rencontreront les courtiers partenaires lors des Journées du Courtage des 15 et 16 septembre.

Testez L'Argus de l'assurance en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Le Magazine

ÉDITION DU 23 octobre 2020

ÉDITION DU 23 octobre 2020 Je consulte

Emploi

CEGEMA

Chargé de Gestion Emprunteur H/F

Postuler

ASSURANCES TOUSSAINT-PAJOT-SEVIN

AGENT GÉNÉRAL ASSOCIÉ H/F

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

Commentaires

Add Value acquiert le courtier Intercaution Assurances

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié