April noue un partenariat avec la basketteur Tony Parker

April noue un partenariat avec la basketteur Tony Parker
Bruno Rousset, PDG du groupe April et le basketteur français Tony Parker.

April associe son image à celle de Tony Parker, et ce pour les trois prochaines années. Le basketteur européen le plus titré de l’histoire de la NBA rejoint ainsi l’équipe des partenaires du courtier grossiste à partir du 1er juillet 2014. Le groupe lyonnais justifie notamment son choix par le fait que l’athlète a, «tout comme April, réussi à casser les codes de son environnement pour s’imposer au plus haut niveau». Le courtier compte aussi sur l’image véhiculée par le basketteur auprès des expatriés et des entrepreneurs dynamiques.

Séduire courtiers et expatriés

Ce que confirme le communiqué d’annonce : «C’est avant tout Tony Parker le chef d’entreprise et Tony Parker l’expatrié qui seront mis en avant à travers ce nouveau partenariat. En effet, son statut d’entrepreneur audacieux [En 2014, il est devenu propriétaire et président de l’ASVEL, club de basketball français basé à Villeurbane (69), NDLR] constituera un levier intéressant auprès des courtiers et des professionnels, tandis que sa dimension d’expatrié servira les activités commerciales d’April à l’international

Au programme de ce partenariat de standing : des temps forts commerciaux dans le réseau des agences April Mon Assurance et des campagnes avant tout orientées sur le web.

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Assurances prévoyance

Mistral Habitat OPH du Vaucluse

24 juillet

84 - MISTRAL HABITAT

Marché de prestations de services d'assurance pour le CCAS

Ville de St Saulve

24 juillet

59 - ST SAULVE

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

April noue un partenariat avec la basketteur Tony Parker

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié