Assurance collaborative : Otherwise veut séduire les intermédiaires
Otherwise, marque commerciale du courtier Amalfi, veut séduire l’ensemble des intermédiaires avec ses offres dites collaboratives, en santé, en chiens/chats et bientôt en auto.

Le courtier Amalfi annonce l’ouverture de la plateforme de distribution d’Otherwise aux autres courtiers et mandataires d’assurance. Lancée début 2017, l’activité d’Otherwise s’est d’abord concentrée sur l’assurance complémentaire santé, soutenue dès ses débuts par Thélem Assurances. Elle s’est ensuite élargie à l’assurance chiens/chats via un partenariat avec Generali France et, à terme, à l’assurance automobile via un autre partenariat avec la Maif.
Otherwise veut désormais diversifier ses canaux de commercialisation et ouvre pour ce faire sa plateforme à l’ensemble des courtiers et mandataires d’assurance. Le courtier entend ainsi valoriser la souplesse de sa plateforme, s’intégrant « facilement » aux modes opératoires des courtiers via un espace client et un modèle de souscription déportés.
« Nous croyons que les acteurs issus de l’économie traditionnelle et ceux issus de l’économie numérique se complètent et ont tout à gagner à travailler ensemble », souligne la directrice générale d’Otherwise Cécile Mérine.
SUR LE MÊME SUJET
Base des organismes d'assurance
AbonnésRetrouvez les informations complètes, les risques couverts et les dirigeants de plus de 850 organismes d’assurance
Je consulte la baseAssurance collaborative : Otherwise veut séduire les intermédiaires
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir