Assurance collective : Groupama Gan Vie récompensé pour la deuxième année consécutive

Assurance collective : Groupama Gan Vie récompensé pour la deuxième année consécutive
La CSCA a remis les lauriers de l'assurance collective

Lors des rencontres du courtage d'Ile-de-France, la chambre syndicale des courtiers d'assurances (CSCA) a remis les lauriers de l'assurance collective. Groupama Gan Vie mais aussi Generali, Axa et Qatrem ont été distingués.

La 23e édition des lauriers de l’assurance collective ont été remis le jeudi 3 septembre lors des rencontres du courtage d’Ile-de-France. Yan Le Men, président de la commission des assurances collectives de la CSCA a ainsi distingué Groupama Gan Vie pour le prix « offres diversifiées/alternatives aux régimes de branche ». Ce laurier récompense « la réactivité et les initiatives adaptées pour concilier respect de la réglementation, souplesse dans l’application et performances concurrentielles », a précisé la CSCA. Lors de la précédente édition, Groupama Gan Vie avait reçu le prix récompensant les meilleures innovations produits en collectives.

Le prix de la souplesse et de la stratégie commerciale a été remis à un autre habitué des lauriers, Generali. Ce laurier récompense « l’organisme assureur considéré par les courtiers comme ayant marqué en 2015 une efficacité sensible dans l’adaptation aux besoins du client et du courtier et l’accessibilité dans l’innovation contractuelle en matière d’assurances collectives », selon les termes de la CSCA.

Enfin, deux assureurs ont été déclarés ex aequo pour le prix du partenariat aux adaptations réglementaires : Axa et Quatrem. « Ce prix récompense tout particulièrement la qualité de l’information et des supports de communication en matière juridique, fiscale et sociale en accompagnement des réformes mais aussi  en relai des préoccupations d’anticipation de  clarté et de lisibilité des courtiers », explique la CSCA.

Testez L'Argus de l'assurance en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Le Magazine

ÉDITION DU 16 juillet 2021

ÉDITION DU 16 juillet 2021 Je consulte

Emploi

SOLUSEARCH.

Juriste Réassurance Senior H/F

Postuler

Chargé de développement H/F

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Prestations de services d'assurances

SEMDO

23 juillet

45 - SEMDO

Marché d'assurances.

EPNAK - Etablissement National Antoine Koenigswarter

23 juillet

91 - EVRY

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Assurance collective : Groupama Gan Vie récompensé pour la deuxième année consécutive

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié