Assurance deux-roues : Solly Azar vient enrichir son offre

Le courtier grossiste a décidé d’enrichir son offre 2 roues et propose des baisses de tarifs pouvant aller jusqu’à 10% sur les roadsters, basiques, trails et customs.
Aller toujours plus loin dans la protection des motards et des spécialistes du marché de la moto. C’est dans cette optique que Solly Azar a décidé d’enrichir son offre deux roues, avec l’indemnisation des gants du conducteur et de son passager dans les cas d’accident de la circulation, en complément de la garantie casque déjà en inclusion.
C’est désormais, la totalité des accessoires vestimentaires de sécurité qui peut être couverte (bottes, combinaison, blouson, pantalon, gilet airbag).
Baisse de tarifs et garanties modulables
Le courtier grossiste propose également une baisse de ses tarifs de 10% sur certaines catégories de véhicules, comme les roadsters, basiques, trails et customs.
Les garanties étant flexibles, l’assuré peut choisir, en option, soit la franchise dommages tous accidents et vol/incendie fixe à 400 € ou le rachat total de la franchise dommage tous accidents. Le conducteur peut également opter pour la garantie suspension intempéries qui lui permet d’économiser sur le montant de la prime pendant une période de non circulation et cela jusqu’à 6 mois par an.
« Nous avons de fortes ambitions sur ce marché. Pour cela, nous avons, outre nos méthodes habituelles d’ajustements et évolutions du produit, mis en place une task force des remontées du marché, tant par nos chargés du développement sur le terrain, que par le co-working avec nos courtiers partenaires » explique Christophe Michal, responsable des offres IARD.
Abonnés
Base des organismes d'assurance
Retrouvez les informations complètes, les risques couverts et les dirigeants de plus de 850 organismes d'assurance
Je consulte la base
Commentaires
Assurance deux-roues : Solly Azar vient enrichir son offre