Assurance santé : April lance sa solution pour les expatriés

Assurance santé : April lance sa solution pour les expatriés

Le courtier grossiste lance sous sa marque April International sa solution à la carte « Ma Santé International » pour tous les profils expatriés.

 

Ce serait plus de 230 millions de personnes qui vivraient en dehors de leurs pays d’origine en tant qu’expatriés. C’est partant de ce constat qu’April lance sous sa marque April International, « Ma Santé International », sa solution d’assurance modulable, adaptable selon le profil des expatriés.

La solution propose plusieurs garanties qui peuvent être souscrites indépendamment les unes des autres sur les volets santé, prévoyance, responsabilité civile, assistance rapatriement, etc.

Une offre modulable

Les niveaux de couverture sont adaptés selon les budgets, pouvant aller d’une couverture basique à une couverture haut de gamme. La souscription se fait soit chez le courtier de proximité ou soit via le site www.aprilinternational.com où l’attestation d’assurance est alors disponible et téléchargeable immédiatement, grâce à la signature électronique

La solution propose aussi :

  • De digitaliser les demandes de remboursement (les factures jusqu’à 1000 €/$ peuvent ainsi être envoyée sur internet grâce à l'application Easy Claim. En cas d’hospitalisation, un paiement direct est proposé à l’hôpital)
  • Une relation de proximité facilitée avec les conseillers APRIL International, sur l’ensemble des canaux de communication, qu’ils soient traditionnels (téléphone, emails) ou à travers les réseaux sociaux (Skype, Whatsapp, Facebook Messenger).
  • Des tarifs dégressifs grâce au module « Communauté » : en recommandant le contrat à leurs proches, les assurés peuvent bénéficier d’une réduction jusqu’à 10% du montant des cotisations (pour une communauté de 6 contrats et plus)

« La hausse constante du nombre d’expatriés issus de tous pays, et le durcissement de la réglementation en matière de protection sociale, notamment pour les employeurs à l’égard de leurs collaborateurs, démontrent que la santé internationale est l’un des enjeux majeurs du marché de l’assurance aujourd’hui, et plus encore demain » déclare dans un communiqué Vincent de Meyer, directeur général d’April International Care.

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

Commentaires

Assurance santé : April lance sa solution pour les expatriés

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié