AssurOne Group change d'investisseurs

AssurOne Group change d'investisseurs
Jeremy Garamond, président d'AssurOne Group.

AssurOne Group change d’investisseurs en faisant entrer dans son capital des nouveaux fonds conseillés par Anacap Financial Partners. Ils viennent remplacer les historiques, Seventure et BPI France, ayant investi dans le capital du courtier Internet depuis 10 ans.

Jeremy Garamond nommé à la présidence

A l’issue de cette opération, le management réuni autour de Jeremy Garamond, qui devient président d'AssurOne Group, et Bertrand Vialle, qui reste lui directeur général, continue d'être présent au capital aux côtés de ce nouvel investisseur. Cette opération permet à l’entreprise parisienne de continuer sur la même dynamique de développement et lui donne la capacité d’investissement nécessaire à une bonne croissance organique mais aussi externe.

«Depuis 10 ans, AssurOne Group et l’ensemble de ses équipes ont eu la chance de bénéficier du soutien de personnes très reconnues de l’assurance, comme Hubert Saltiel et Philippe Carle. Nous sommes très heureux aujourd’hui, avec l’ensemble des collaborateurs, de pouvoir compter sur notre nouveau partenaire financier pour nous accompagner encore plus loin. Nous avons trouvé dans AnaCap des grands professionnels qui connaissent et comprennent parfaitement notre métier et la vision que nous en avons, faisant la part belle aux technologies innovantes», déclare Jeremy Garamond.

Abonnés

Base des organismes d'assurance

Retrouvez les informations complètes, les risques couverts et les dirigeants de plus de 850 organismes d'assurance

Je consulte la base

Le Magazine

ÉDITION DU 14 janvier 2022

ÉDITION DU 14 janvier 2022 Je consulte

Emploi

LA CENTRALE DE FINANCEMENT

RESPONSABLE ADJOINT MARCHE ASSURANCES H/F

Postuler

ALLIASS

Gestionnaire sinistres IARD Confirmé H/F

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

AssurOne Group change d'investisseurs

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié