Cetim: Philippe Sorret est nommé directeur général délégué

Cetim: Philippe Sorret est nommé directeur général délégué

Philippe Sorret, 55 ans, est nommé directeur général délégué de Cetim, filiale du groupe April spécialisée en gestion des contrats d’assurance collective.

Philippe Sorret, qui avait quitté Groupama en décembre 2012, après en avoir dirigé les filiales France, vient d’être nommé directeur général délégué de Cetim, filiale du groupe April, courtier gestionnaire de contrats d’assurance collective. Il doit également participer au développement de la démarche partenariats et grands comptes du groupe April, en complément de gammes comme en gestion pour compte de tiers. « Je suis ravi que Philippe rejoigne Cetim et qu’il mette son expertise au service du développement de la gestion pour compte de tiers, dans le cadre de la démarche partenariats et grands comptes que nous déployons depuis l’été 2015, a commenté dans un communiqué Emmanuel Morandini, directeur général délégué du groupe April. Sa contribution sera essentielle pour conforter plus globalement le positionnement du groupe sur le marché de la santé et dans ses relations avec les assureurs. »

Une ancienne figure de Groupama

Philippe Sorret a démarré sa carrière chez Abeille Assurances où il a occupé, pendant dix ans, différents postes à responsabilités dans l’informatique, le contrôle de gestion et le marketing. Il a rejoint Eurofil en 1995, comme directeur des opérations puis directeur général. Il a ensuite pris la direction générale d'Aviva Vie, puis a été nommé directeur général d'Aviva France à partir de 2005. Il a quitté ses fonctions en raison de « désaccords sur le rôle du directeur général en France et à l’échelle européenne », selon le communiqué publié alors par l’assureur. Philippe Sorret a ensuite pris la tête d’Akerys, groupe immobilier de plus de 2 000 collaborateurs. Il a retrouvé le secteur de l’assurance en 2012, en tant que directeur général délégué du courtier Gras Savoye, avant de prendre, en novembre 2012, le poste de directeur des filiales France de Groupama (Gan Assurances, Gan Prévoyance, Gan Patrimoine, Groupama Gan Vie et Amaguiz) et directeur général de Groupama Gan Vie.

Emploi

KAPIA RGI

ANALYSTES FONCTIONNELS en Assurance Vie et /ou IARD

Postuler

KAPIA RGI

CHEFS DE PROJETS Vie et/ou IARD H/F

Postuler

KAPIA RGI

DÉVELOPPEURS ANGULARJS H/F

Postuler
Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

MARCHE POUR LA SOUSCRIPTION DES CONTRATS D'ASSURANCE FRAIS DE SOINS - PREVOYANCE.

Patrimoine SA Languedocienne

13 décembre

31 - PATRIMOINE SA LANGUEDOCIENNE

SERVICES D'AFFACTURAGE INVERSE POUR LE CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL DE VILLENEU...

Centre Hospitalier Intercommunal de Créteil

13 décembre

94 - CRETEIL

Realisation D'Une Mission D'Audit De Mise En Conformite Au Reglement General Sur La...

Communauté d'Agglomération Saint-Germain Boucles de Seine

13 décembre

78 - LE PECQ

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Cetim: Philippe Sorret est nommé directeur général délégué

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié