CGPI : les assises de la CNCEF/CNCIF ont rassemblé 400 congressistes
Chambre nationale des conseils experts financiers (CNCEF) Stéphane Fantuz

La Chambre nationale des conseillers en investissements financiers (CNCIF), troisième association de conseillers en gestion de patrimoine indépendants (CGPI-CIF) agréée par l’Autorité des marchés financiers avec 1380 adhérents, a tenu son assemblée générale mardi 25 juin à Paris, en même temps ainsi que la Chambre nationale des conseils en experts financiers (CNCEF), le syndicat qui la chapeaute et qui fête cette année ses 55 ans d’existence.
Didier Kling, président de la CNCEF, a été reconduit pour un mandat de trois ans. Pour sa part, Stéphane Fantuz, président de la CNCIF, dont le mandat dure encore deux ans, est revenu sur le bilan de l’année 2012, très chargée en actualité réglementaire : «Nous avons répondu à 10 consultations de place, aussi divers que le rapport Berger-Lefebvre, le nombre d’heures de formation pour les CIF ou encore sur la directive MIF ».
L’assemblée générale était l’occasion d’un évènement plus large rassemblant 400 congressistes, des stands de partenaires et des conférences placées sous le signe du financement des entreprises et des nouvelles frontières de la profession de CGPI.
Abonnés
Base des organismes d'assurance
Retrouvez les informations complètes, les risques couverts et les dirigeants de plus de 850 organismes d'assurance
Je consulte la base
Commentaires
CGPI : les assises de la CNCEF/CNCIF ont rassemblé 400 congressistes