CGPI : les assises de la CNCEF/CNCIF ont rassemblé 400 congressistes

CGPI : les assises de la CNCEF/CNCIF ont rassemblé 400 congressistes
DR

La Chambre nationale des conseillers en investissements financiers (CNCIF), troisième association de conseillers en gestion de patrimoine indépendants (CGPI-CIF) agréée par l’Autorité des marchés financiers avec 1380 adhérents, a tenu son assemblée générale mardi 25 juin à Paris, en même temps ainsi que la Chambre nationale des conseils en experts financiers (CNCEF), le syndicat qui la chapeaute et qui fête cette année ses 55 ans d’existence.

Didier Kling, président de la CNCEF, a été reconduit pour un mandat de trois ans. Pour sa part, Stéphane Fantuz, président de la CNCIF, dont le mandat dure encore deux ans, est revenu sur le bilan de l’année 2012, très chargée en actualité réglementaire : «Nous avons répondu à 10 consultations de place, aussi divers que le rapport Berger-Lefebvre, le nombre d’heures de formation pour les CIF ou encore sur la directive MIF ».

L’assemblée générale était l’occasion d’un évènement plus large rassemblant 400 congressistes, des stands de partenaires et des conférences placées sous le signe du financement des entreprises et des nouvelles frontières de la profession de CGPI.

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

Commentaires

CGPI : les assises de la CNCEF/CNCIF ont rassemblé 400 congressistes

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié