Complémentaire santé : nouveau partenariat pour Otherwise

Complémentaire santé : nouveau partenariat pour Otherwise

La marque commerciale du courtier Amalfi conclut un partenariat avec une plateforme dédiée aux auto-entrepreneurs, BeRéglo, pour leur proposer une complémentaire santé sur mesure.

Otherwise poursuit sa stratégie partenariale en s’associant désormais à un nouvelle plateforme web dédiée aux entrepreneurs, BeRéglo. Cette plateforme, filiale du groupe Engie, s’adresse surtout aux auto- et micro-entrepreneurs.

Avec ce partenariat, Otherwise propose désormais aux entrepreneurs concernés de bénéficier d’une complémentaire santé dédiée, toujours sur le modèle collaboratif lancé en 2016. Cette offre permet ainsi aux assurés de récupérer jusqu’à 50% des cotisations versées lorsque celles-ci n’ont pas été utilisées pour régler des prestations, grâce à une mutualisation du portefeuille d’assurés par petits groupes.

Stratégie partenariale renforcée

Ce nouveau partenariat annoncé par Otherwise suit notamment ceux menés depuis plusieurs mois avec les plateformes KobOne et effiCity. Par ailleurs, la marque commerciale du courtier Amalfi a élargi ses activités au-delà de la santé, notamment l’assurance chiens-chats avec Generali et l’assurance auto avec la Maif.

« L’assurance santé est un vrai sujet de préoccupation pour les micro-entrepreneurs : en tant qu’indépendants, ils ne peuvent accéder aux contrats collectifs d’assurance santé des salariés », rappelle Annabelle Laurent-Gourraud de BeRéglo. « Dans la continuité de la logique que porte BeRéglo et qui vise à redonner du temps aux micro-entrepreneurs pour se concentrer sur le développement de leur activité, nous proposons une offre 100% digitale, afin d’en finir avec la paperasse inutile », complète la co-fondatrice d’Otherwise Cécile Mérine.

Emploi

KAPIA RGI

DVELOPPEURS ANGULARJS H/F

Postuler

KAPIA RGI

CHEFS DE PROJETS Vie et/ou IARD H/F

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

Commentaires

Complémentaire santé : nouveau partenariat pour Otherwise

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié