Court’éa Credits, le réseau de courtiers gratuits qui veut devenir national

Court’éa Credits, le réseau de courtiers gratuits qui veut devenir national
Le réseau de courtiers gratuits a décidé de s'étendre au niveau national.

Implanté depuis huit ans dans la région Auvergne-Rhône-Alpes, le réseau de courtiers gratuits en assurance emprunteur et prêt immobilier souhaite désormais s’implanter au niveau national. 

Pour perdurer, il faut savoir s’agrandir. C’est partant de ce constat que Court’ea Crédits, le réseau de courtiers gratuits en prêt immobilier et assurance emprunteur implanté dans la région Rhône-Alpes, a décidé de se lancer au niveau national « avec la concurrence accrue des nouveaux courtiers gratuits en ligne et la forte concentration des courtiers nationaux, les petits intermédiaires physiques ne font plus le poids. Il faut se regrouper, c’est pourquoi nous lançons une grande vague de recrutement afin de doubler le nombre d’agences d’ici cette fin d’année pour investir rapidement les grandes villes de France et travaillons en parallèle sur un service 100% en ligne pour faciliter le parcours emprunteur », annonce Clément Menut, le fondateur.

Pour atteindre cet objectif, Court’ea Crédits n’a pas lésiné sur les moyens et a dépensé en 2017 pratiquement 100 000 euros pour le recrutement, la formation et l’apprentissage du métier et la mise à jour des nouvelles réglementations.

UN RÉSEAU DE COURTIERS GRATUITS

Pourquoi choisir la gratuité pour les clients auprès des courtiers ? Le fondateur l'explique : « Tous nos courtiers bénéficient de l’ensemble des conventions bancaires et apportent ainsi à l’emprunteur un service all inclusive équivalent aux courtiers payants, sans prendre d’honoraires, ni de frais de dossier. Le mot ‘gratuit’ permet quant à lui, de générer un flux d’entrants certains dans nos agences. Ce positionnement est donc un levier de croissance efficace pour assurer la rentabilité de nos courtiers dès la première année d’activité». Le courtier se rémunère donc en touchant une commission auprès de la banque ou auprès de la compagnie d'assurance. 

DOUBLER LES CHIFFRES POUR FIN 2018

Possédant un chiffre d’affaires en 2017 de 2 millions d’euros pour plus de 1200 dossiers traités, l’objectif affiché pour est de doubler ses chiffres d'ici fin 2018. Créé en 2009, Court’ea Crédits possède actuellement 17 agences et 40 collaborateurs, répartis dans la région Rhône-Alpes. 

Emploi

Groupama

CHARGE(E) DE DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL

Postuler

Groupama

CHARGE(E) DE DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

Commentaires

Court’éa Credits, le réseau de courtiers gratuits qui veut devenir national

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié