Courtage : Delta assurances se renforce à Paris

Courtage : Delta assurances se renforce à Paris
Delta Assurances poursuit son développement

Nouvelle opération de croissance externe pour le courtier marseillais qui met la main sur un cabinet de courtage en assurance crédit et affacturage.

 

Delta assurances, spécialiste des risques Entreprise, annonce une participation majoritaire dans le cabinet Chedal Anglay et associés. Basé à Paris, ce dernier, qui évolue sur l’affacturage et l’assurance crédit , emploie 7 personnes et annonce un volume d’affaire de 12,7 M€ de primes d’assurance. Benoît Lecat, directeur général du Groupe Delta assurances (lire portrait) précise que « ce rapprochement est avant tout le fruit d’une rencontre et le partage de valeurs communes : une forte culture clients d’une part, l’attachement à l’épanouissement des équipes d’autre part.»

Du mouvement courant avril

Les équipes de Chedal Anglay et Associés rejoindront les bureaux parisiens de Delta assurances courant Avril. Elles seront en lien très étroits avec Keystone Trade Credit, une société de courtage spécialisée en assurance-crédit, financement et cautions dont Delta assurances est cofondateur. Pour rappel, le Groupe Delta assurances, qui a été créé en 1920, emploie plus de 180 personnes au sein de ses trois filiales (Delta assurances, baloo et çaassure). En 2017, il annonce un volume d’affaires de 300 M€ de primes d’assurance.

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Acquisition de titres restaurant

MSA Mutualité Sociale Agricole du Languedoc

22 avril

48 - MSA DU LANGUEDOC

Prestations de services d'assurances.

Ville de Meylan

21 avril

38 - MEYLAN

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Courtage : Delta assurances se renforce à Paris

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié