Cybersécurité : April Entreprise lance une nouvelle offre

Cybersécurité : April Entreprise lance une nouvelle offre

La filiale du groupe April spécialisée dans le courtage direct entreprises s’apprête à lancer une solution globale qui combine prévention du risque et couverture assurantielle adaptée.

 

80 % des PME française (rapport Symantec Internet Security) auraient été la cible, à différents degrés, de cyberattaques en 2016. Partant de ce constat, April Entreprise, filiale du groupe April, va lancer, dès le mois de mai 2018, sa solution « Risque numérique »

Prévention et  accompagnement 

Estimant que la majorité des offres existantes se concentrent sur la gestion « post-sinistres », le courtier propose de protéger en amont l’entreprise en 5 à 8 jours.  

Cette démarche préventive consiste en l’identification et la détection du risque grâce à divers tests d’intrusions et d’audits RGPD (mise en conformité avec le règlement européen sur la protection des données qui entre en vigueur fin mai), ainsi que sur la sensibilisation des salariés par des formations, disponibles depuis une plateforme web.

Afin de proposer à l’entreprise un accompagnement sur-mesure pour réduire l’exposition aux risques numériques d’entreprise, April Entreprise coordonne un réseau de prestataires sélectionnés sur l’ensemble des aspects de la sécurité (audit, sécurisation des systèmes, cloud sécurisé, sensibilisation en ligne et formation des collaborateurs), en lien avec un contrat d’assurances efficient allant de la gestion de crise à l’indemnisation.

Pour plus de facilité,  le courtier se veut le seul interlocuteur du chef d’entreprise sur l’ensemble des volets de sa protection contre le cyber risque.

 

Emploi

BNP PARIBAS

Architecte IT H/F

Postuler

CIBLEXPERTS

Expert RC construction ou mécanique H/F

Postuler

BNP PARIBAS

Chargé(e) d'études actuarielles - Tarification H/F

Postuler
Accéder aux offres d'emploi

Commentaires

Cybersécurité : April Entreprise lance une nouvelle offre

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié