Ginet courtage fusionne avec ses sociétés pour devenir Antinea Courtage d’Assurances

Ginet courtage fusionne avec ses sociétés pour devenir Antinea Courtage d’Assurances
Les trois sociétés se sont réunis sous la même bannière : Antinéa Courtage d'Assurances

Les sociétés Ginet Courtage d'Assurances, Sacdrop Courtage et Auvergne Courtage d'Assurances ont fusionné au sein de l'entité juridique Antinea Courtage d'Assurances. L'objectif est de donner une nouvelle impulsion en fédérant les collaborateurs autour d’une identité commune.

L’unification fait la force. C’est partant de ce constat que Patrick Ginet, le dirigeant des sociétés Ginet Courtage d’Assurances, Sacdrop Courtage et Auvergne Courtage d’Assurance a décidé, le 1er février 2018, de les réunir sous la même bannière : Antinea Courtage d’Assurances. Le but de cette entité juridique ? « Pouvoir mieux négocier avec les assureurs et donc faire bénéficier nos clients de services meilleurs aux niveaux tarifaire et opérationnel. En interne, cela permet d'harmoniser nos processus, de renforcer la cohésion des équipes et d'être encore plus au service de nos clients pour l'ensemble de la gestion de leurs risques d'entreprise » explique le président d’Antinea Courtage d’Assurances dans un communiqué.

Préserver les identités 

Les sociétés vont néanmoins garder leur dénomination actuelle auprès de leurs clients spécifiques, qui garderont leurs intelocuteurs habituels. En effet, Ginet Courtage d’Assurances est déjà connue des entreprises du secteur du transport, Sacdrop, jouit d’une forte notoriété auprès des PME de la région grenobloise et de Savoie, et Auvergne Courtage d’Assurances est plus visible en Auvergne.

Positionnée à la 24 ème place au classement des courtiers généralistes du marché français en 2017 de l'Argus de l'Assurance, l'entreprise qui a son siège à Lyon s'appuie sur sept implantations commerciales sur le territoire français. En 2017, le chiffre d'affaires consolidé a atteint plus de 9 millions d'euros.

Testez L'Argus de l'assurance en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Le Magazine

ÉDITION DU 11 octobre 2019

ÉDITION DU 11 octobre 2019 Je consulte

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Passation d'un marché d assurance protection sociale des sapeurs pompiers volontair...

SDIS de la Meurthe et Moselle Sce Départ. d'Incendie et de Secours

13 octobre

54 - ESSEY LES NANCY

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Ginet courtage fusionne avec ses sociétés pour devenir Antinea Courtage d’Assurances

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié