Gras Savoye aide les PME à surmonter rapidement un sinistre

Gras Savoye aide les PME à surmonter rapidement un sinistre

Gras Savoye vient de lancer, en partenariat avec GE Capital Factofrance, un accompagnement des clients ayant subi un sinistre matériel, et ce en leur trouvant une solution financière leur permettant de poursuivre leur activité sans attendre leur indemnisation.

Un dispositif réactif

Concrètement, partant du principe que le temps de l'expertise d'un sinistre est long et touche directement l'activité de l'entreprise concernée, le premier courtier français met en place avec son partenaire un contrat d'affacturage basé sur les créances commerciales des entreprises. Ce qui permet aux clients de financer et de gérer rapidement leurs factures. Ce dispositif peut être complété par un remboursement visant à compléter l'assiette de financement nécessaire à la reprise totale de son activité.  «Dans ces temps de conjoncture délicate, nos clients ont besoin de sécuriser leurs échanges commerciaux et d'avoir rapidement les moyens de redémarrer leur activité suite à un sinistre», estime Eric Da Silva, directeur de l'activité Crédit de Gras Savoye.

Destination PME

Et ce dernier ajoute : «L’indemnisation que nous accordons est ainsi avancée par GE Capital Factofrance et intégrée dans le cadre du contrat d’affacturage. L’entreprise est indemnisée dès lors qu’elle possède sa quittance d’acompte dommage.» Pour bénéficier de cette offre, la société doit être une PME de tous secteurs d'activité enregistrant au moins 2 M€ de chiffre d'affaires et déjà clientes IARD de Gras Savoye.

Emploi

SIACI

Gestionnaire Sinistres Construction H/F

Postuler

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Gras Savoye aide les PME à surmonter rapidement un sinistre

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié