Le courtier Arca Patrimoine investit la santé et la prévoyance

Le courtier Arca Patrimoine investit la santé et la prévoyance

Arca Patrimoine se lance dans la commercialisation de produits santé et prévoyance. Le spécialiste de l’assurance vie investit donc dans l'univers de la protection sociale en se fixant deux objectifs : augmenter le taux d’équipement de ses clients et gagner des parts de marché, notamment en prévoyance.

Pour assumer ses ambitions, le courtier joue sur tous les fronts. Il met à disposition Provia Santé, une complémentaire santé couvrant les dépenses de santé suite à une maladie, un accident ou une hospitalisation. En termes de plafond de garanties, les honoraires peuvent être remboursés jusqu’à 250%, et la chambre particulière en cas d’hospitalisation est prise en charge aux frais réels.

Un pas dans la dépendance

Un an après avoir tenté, avec Generali, l'aventure de la garantie des accidents de la vie (Gav), la société de courtage parisienne souhaite intensifier sa présence sur la branche de la prévoyance. Elle noue ainsi un partenariat avec Swiss Life Prévoyance et sort Indépendants, un contrat permettant aux  travailleurs non salariés (TNS) de maintenir leurs revenus en cas d’incapacité de travail, et ce grâce au versement d’indemnités journalières.

Arca Patrimoine fait également une incursion au niveau de la dépendance en lançant Certitude Autonomie et Obsèques. Cette solution permet de percevoir une rente mensuelle en cas de dépendance et la couverture financière des frais d’obsèques en cas de décès de l’assuré.

Emploi

SIACI

Gestionnaire Sinistres Construction H/F

Postuler

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Prestations de service d'assurances.

Ville de Guenin

22 mars

56 - GUENIN

Consultant juridique.

Fondation Agir Contre l'Exclusion

22 mars

93 - FONDATION AGIR CONTRE L'EXCLUSION

Mission de Délégué à la Protection des Données - groupement de commandes.

Communauté d'Agglomération Epinal

22 mars

88 - GOLBEY

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Le courtier Arca Patrimoine investit la santé et la prévoyance

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié