Le courtier Assurances et Conseils se réorganise

Le courtier Assurances et Conseils se réorganise

La filiale du groupe Verspieren a investi un nouvel espace de travail dans les Hauts-de-Seine, l’occasion pour le courtier de réunir ses différentes équipes afin de placer toujours plus le client au centre de leurs échanges. 

Le courtier Assurances et Conseils, spécialisé en risques immobiliers et d’entreprises, a investi le 8 janvier 2018, un nouvel espace de travail dans les Hauts-de-Seine afin de « regrouper nos équipes production, sinistre et commercial et placer ainsi nos clients au centre de nos échanges », comme l’explique Grégoire Grangé, le directeur général.

Placer le client au centre des échanges 

Avant, les différents services se trouvaient tous dans un même immeuble, mais à des étages différents. Désormais, « nous sommes tous au même étage, en open space, ce qui a permis de créer un mode de management et de travail participatif, et de créer un business unique autour du client, de pouvoir s’en occuper au mieux » se félicite le directeur général.

devenir un fer de lance

Assurances et Conseils a été créé dans les années 80, avant d’être racheté par le Crédit Immobilier de France puis par Vespieren, en 2014.

Fort d’un chiffre d’affaires de 13,2 millions d’euros en 2017, de 100 millions de primes gérées et de 11.000 immeubles assurés, l’ambition du courtier pour les prochaines années est devenir le fer de lance de Verspieren en multirisque immeuble de syndicats de copropriété et de développer le real estate pour les entreprises.

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Assurances prévoyance

Mistral Habitat OPH du Vaucluse

24 juillet

84 - MISTRAL HABITAT

Marché de prestations de services d'assurance pour le CCAS

Ville de St Saulve

24 juillet

59 - ST SAULVE

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Le courtier Assurances et Conseils se réorganise

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié