Litiges : ECA Assurances propose l’assistance administrative quotidienne

Litiges : ECA Assurances propose l’assistance administrative quotidienne

ECA Assurances a choisi d’enrichir son offre de protection juridique vie privée d’une assistance aux démarches administratives quotidiennes.

Le courtier grossiste s’est appuyé sur les dernières études Ipsos concernant les Français et leurs droits qui montrent que 7 Français sur 10 ont déjà été confrontés à un litige mais qu’un Français sur deux affirme mal connaître ses droits. 70% des personnes interrogées par Ipsos pensent également ne pas avoir le temps ni les moyens financiers de se défendre. Dans ce contexte, ECA Assurances a décidé de se positionner sur l’assistance administrative quotidienne avec Jurissia.

Une équipe de juristes spécialisés

Le principe de cette enrichissement de l’offre de protection juridique est de proposer l’aide d’une équipe de juristes spécialisés, joignables par téléphone ou internet, pour bénéficier de conseils juridiques et profiter d’une assistance aux démarches administratives, jugées compliquées et chronophages. Ce nouveau produit est prévu pour les litiges se rapportant à la vie privée de l’assuré ainsi qu’à celle de son conjoint et de ses enfants à charge. Il permet de répondre aux problématiques de résidences (constructions, travaux, réparations…), locations saisonnières, protection sociale (litige avec un professionnel de santé ou un organisme de retraite), relations de voisinage, relations en tant qu’employeur et en la qualité de consommateur.

Une aide étape par étape

Concrètement, le contrat permet l’intervention d’un juriste pour assister ou représenter l’assuré dans le cadre d’une solution amiable dans le cadre d’un litige garanti, la représentation des intérêts de l’assuré par un avocat devant la juridiction compétente et la prise en charge des frais de justice.

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Titres repas dématérialisés - chèques/cartes cadeaux.

GHT Val de Marne Est - Centre Hospitalier Intercommunal de Créteil

18 juillet

94 - CRETEIL

Convention de participation pour la participation au financement de la protection s...

Conseil Général de la Haute Vienne

18 juillet

87 - CONSEIL DEPARTEMENTAL

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Litiges : ECA Assurances propose l’assistance administrative quotidienne

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié