O2M change de nom pour devenir SPB Services

O2M change de nom pour devenir SPB Services

La filiale O2M du courtier gestionnaire SPB change de nom pour devenir SPB Services. Fort de son expertise dans la réparation et la valorisation de bien techniques et technologiques, cette filiale acquise par SPB en 2010 devient ainsi le fer de lance des activités de services (35% du chiffre d’affaires global) sur lesquelles mise de plus en plus la société de courtage havraise.

Ce changement d’identité montre aussi une nouvelle fois la volonté du courtier de regrouper toutes ses activités en dessous d’une marque chapeau qui n’est autre que SPB. Cette évolution s’accompagne également de deux mouvements notables.

Un nouveau directeur général

Alexis de Barrau, auparavant président d’O2M, prend de nouvelles fonctions en devenant conseiller auprès du directoire de SPB et aura ainsi pour rôle de fluidifier les relations entre les filiales SPB Services, Point Service Mobiles et Loxy, et ce afin de faciliter leur intégration et de les développer. Pour le remplacer, Yann Abitbol (ex-responsable commercial des partenariats et constructeurs) est nommé directeur général de SPB Services.

Emploi

Groupama

CHARGE(E) DE DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL

Postuler

Groupama

CHARGE(E) DE DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

Commentaires

O2M change de nom pour devenir SPB Services

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié