Philippe Saby, prochain directeur général de Solly Azar

Philippe Saby, prochain directeur général de Solly Azar
S.d'HALLOY Philippe Saby, nouveau directeur général de Solly Azar.

Philippe Saby, ancien directeur du réseau de courtage de Generali, prendra la direction générale du courtier grossiste Solly Azar le 1er septembre 2015.

 

Nouveau mouvement à la direction générale de Solly Azar. Le courtier grossiste annonce la nomination de Philippe Saby, ancien directeur du réseau de courtage de Generali, au poste de directeur général. Il prendra ses fonctions le 1er septembre 2015 et prendra la succession d’Erick Aïche, cofondateur du groupe, qui avait assuré la continuité après le départ fin 2014 de Sylvie Langlois, désormais chez Ciprés.

De Generali à Solly Azar

Philippe Saby, 52 ans, était jusqu’à présent directeur du réseau de courtage de l’assureur Generali, en charge de la définition et du déploiement de la stratégie de distribution avec les courtiers pour les offres d’assurances vie et IARD. Entré chez l’assureur en 2003, il avait auparavant cheminé du poste de directeur des partenariats à celui de directeur des opérations d’assurances en charge de la souscription, de la tarification et de la gestion des gammes collectives en prévoyance, santé et retraite ainsi que du contrôle des gestions déléguées et du pilotage des contrats emprunteurs. « Ces expériences sur les marchés du courtage et des partenariats lui confèrent une bonne connaissance de l’environnement, métiers, clients et partenaires de Solly Azar », selon le communiqué diffusé par le courtier grossiste.

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Services d'assurances

EDPAMS Jacques Soudille

27 mai

08 - Belleville-et-Châtillon-sur-Bar

Marché de crédit Bail (véhicules et matériel) 2019.

Espaces Cauterets

26 mai

65 - CAUTERETS

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Philippe Saby, prochain directeur général de Solly Azar

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié