Quatre expertises regroupées dans le département Gras Savoye Willis Spécialités

Quatre expertises regroupées dans le département Gras Savoye Willis Spécialités
Renaud de Pressigny, directeur général adjoint de Gras Savoye Willis Spécialités.

Gras Savoye vient de lancer Gras Savoye Willis Spécialités. « Pour accompagner les entreprises dans un univers des risques de plus en plus complexe, Gras Savoye, adossé aux savoir-faire et aux ressources de Willis, a créé ce département », confirme Renaud de Pressigny, directeur général adjoint de Gras Savoye Willis Spécialités.

Des lignes financières au risk consulting

Plus précisément ce nouveau département développé par le premier courtier français réunit différents pôles d’expertises : Finex Lignes financières dirigé par Laurence Torres, Gras Savoye Risk Consulting placé sous la direction de Pierre Marchon, Risques Financiers et politiques piloté par par Jean-Luc Debièvre et le pôle Financements alternatifs placé sous la houlette de Laurent Bonnet.

Deux nouveaux produits

Outre le fait d’offrir une meilleure lisibilité des spécialités développées par Gras Savoye, l’un des objectifs de ce département est aussi d’adapter des produits déployés par son partenaire Willis. Alert:24, produit créé pour accompagner les collaborateurs d’entreprises basées dans des zones jugées à risques lors de situation de crise, ou encore Darcstar, contrat dédié à la responsabilité des dirigeants, sont les premiers produits développés par Willis qui ont été traduits et adaptés par Gras Savoye aux contraintes et aux besoins du marché hexagonal.

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Services d'assurance

Fondation de Selves

20 août

24 - Sarlat-la-Canéda

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Quatre expertises regroupées dans le département Gras Savoye Willis Spécialités

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié