Quatrem s’efface derrière Malakoff Médéric Courtage

Quatrem s’efface derrière Malakoff Médéric Courtage

Malakoff Médéric continue à resserrer les liens au sein du groupe. Ainsi, à partir de cette semaine, la marque commerciale de la société Quatrem, filiale à 100% du groupe, disparaît au profit de l’appellation Malakoff Médéric Courtage.

Le groupe Malakoff Médéric a défini de fortes ambitions en matière de distribution intermédiée. Celle-ci doit représenter la moitié du chiffre d’affaires de Malakoff Médéric à horizon 2020 avec une augmentation des affaires nouvelles de l’ordre de 45%. Pour porter ces ambitions, le groupe mène, depuis 2013, une stratégie de synergies entre ses différentes entités.

La dernière étape en date est le changement de marque commerciale de la société Quatrem, filiale à 100% du groupe, qui est désormais désignée comme Malakoff Médéric Courtage. L’objectif consiste à proposer aux courtiers partenaires de Malakoff Médéric le panel complet des offres et services du groupe ainsi qu’une ouverture sur de nouveaux marchés.

Des opportunités pour les courtiers partenaires

Ils bénéficieront ainsi, à partir du dernier trimestre 2016, du référencement de Malakoff Médéric auprès des branches professionnelles. Le groupe apportera aux courtiers l’expertise accumulée dans la conception d’offres sectorielles. Les courtiers bénéficieront également de l’ensemble des solutions de portage de risque (compagnies, IP, mutuelles) et d’une plus grande variété de services. Ainsi, la solution appelée « Entreprise territoire de santé » (tableau de bord de l’absentéisme pour les managers, e-coaching santé pour l’ensemble des salariés, etc.) va être progressivement proposée aux courtiers. Cette initiative regroupe des programmes pour le bien-être et la santé des salariés lancés par le groupe depuis 2013 et fédérés en juin 2015 sous une appellation commune.

Testez L'Argus de l'assurance en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Le Magazine

ÉDITION DU 20 septembre 2019

ÉDITION DU 20 septembre 2019 Je consulte

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Assurances statutaires groupement ESMS 65

Etablissement Public d'Accompagnement et de Soins des Hautes-Pyrénées 65

20 septembre

65 - CASTELNAU RIVIERE BASSE

Aménagement du CCAS

Ville de Ruelle sur Touvre

20 septembre

16 - Ruelle-sur-Touvre

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Quatrem s’efface derrière Malakoff Médéric Courtage

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié