Réseaux de soins : Ciprés Assurances fait le choix de Carte Blanche

Réseaux de soins : Ciprés Assurances fait le choix de Carte Blanche
Le courtier grossiste Ciprés Assurances uniformise sa stratégie sur les réseaux de soins.

Un seul réseau de soins désormais pour le courtier grossiste Ciprés Assurances, qui s’associe à Carte Blanche Partenaires en optique, dentaire et audioprothèse.

Le courtier grossiste Ciprés Assurances harmonise sa stratégie quant aux réseaux de soins, en faisant le choix unique de Carte Blanche Partenaires en optique, dentaire et audioprothèse, tout en bénéficiant du tiers payant.

Ce partenariat est désormais effectif en optique (7800 opticiens partenaires) : il le sera en avril 2017 concernant les réseaux dentaire (5450 chirurgiens-dentistes) et audioprothèse, ces deux réseaux étant renouvelés à cette échéance.

Tarifs négociés

Par ce partenariat, Ciprés Assurances et Carte Blanche Partenaires escomptent des tarifs en optique inférieurs de 35 à 40% aux prix du marché et, en dentaire, de 12 à 15% quant aux prothèses, poste de soins aux restes à charge importants.

«C’est également leur proposer des services innovants qui vont au-delà du contrat santé grâce à de nombreux avantages et services comme la plateforme de géolocalisation» ajoute la directrice marketing de Ciprés Assurances Fanny Gilbert, notamment le « Service + » proposé par les opticiens partenaires : second équipement à un euro, garanties casse renforcées, choix étendu…

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Réseaux de soins : Ciprés Assurances fait le choix de Carte Blanche

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié