Santé : Le courtier grossiste ECA développe ses gammes

Santé : Le courtier grossiste ECA développe ses gammes
Dans un marché sujet à de nombreux bouleversements, ECA a développé un nouveau produit pour les seniors

Le courtier grossiste a choisi d’étoffer ses gammes en santé avec une sur-complémentaire non-responsable et une nouvelle offre senior.

ECA, qui a annoncé à la rentrée vouloir doubler de taille tous les trois ans d’ici 2020, doit créer de nouveaux produits pour alimenter et densifier son réseau de courtage. Il propose ainsi deux nouvelles offres en santé : une sur-complémentaire non-responsable et un produit santé senior.

Forticia Pro

ECA entreprises souhaitait ainsi étoffer sa gamme de produits destinés aux entreprises et  TNS. L’offre Forticia Pro, une sur-complémentaire non-responsable peut être souscrite à titre individuel par les salariés ou les TNS. Elle vient en complément des prestations du régime obligatoire et de la complémentaire santé (de 200 à 500%) avec des renforts de garanties sur l’hospitalisation, les soins courants, la médecine douce, le dentaire (jusqu’à 1000 €) et l’optique (une paire de lunettes par an). Conscient des difficultés rencontrées par les courtiers pour aborder la question de la sur-complémentaire, responsable ou non, le courtier grossiste a tenu à proposer un éventail complet de solutions à son réseau.

Cap santé senior

Sur le marché de l’assurance santé des seniors, qui connaît des bouleversements significatifs, ECA  propose donc ce nouveau produit santé senior composé de garanties et conditions de souscription étendues jusqu’à l'âge de 95 ans. A noter la chirurgie optique réfractive non remboursée par le régime obligatoire, l’optique jusqu’à 200%, le remboursement des prothèses orthopédiques, auditives et dentaires jusqu’à 200%, des cures thermales jusqu’à 200% ou encore une assistance perte d’emploi. La souscription est entièrement réalisable en ligne avec la signature électronique.

Testez L'Argus de l'assurance en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Le Magazine

ÉDITION DU 22 novembre 2019

ÉDITION DU 22 novembre 2019 Je consulte

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Assurance des prestations statutaires

Communauté de communes des deux Vallées

19 novembre

60 - CC DES DEUX VALLEES

Complémentaire sante pour le personnel de Bibracte EPCC

BIBRACTE EPCC

19 novembre

58 - Glux-en-Glenne

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Santé : Le courtier grossiste ECA développe ses gammes

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié