Solly Azar tente l’expertise à distance autonome

Solly Azar tente l’expertise à distance autonome

Le courtier grossiste Solly Azar a noué une alliance avec la société Alliance Management, qui intervient dans l’expertise pour le compte d’assureurs et la conception d’outils informatiques. Fruit de ce partenariat : le lancement d’un service d’expertise à distance autonome.

Le courtier grossiste Solly Azar, en phase de reconquête sur l’automobile, a fait évoluer son partenariat avec Alliance Management pour proposer un nouveau service en expertise.

Nouvelle étape du partenariat

Les deux partenaires proposent déjà l’expertise à distance : un garagiste agréé peut prendre les photos des dommages et les adresser à Alliance Management pour chiffrer le sinistre, ce qui réduit les délais d’expertise et évite d’immobiliser le véhicule. Cela se passe ainsi pour 50% des dossiers traités par Alliance Management. Désormais, c’est l’assuré lui-même qui pourra prendre les photos du véhicule endommagé.

« C’est un vrai service innovant, notamment pour les taxis et les VTC, dont le véhicule est l’outil de travail et dont l’immobilisation pour une expertise peut coûter cher », souligne Solly Azar dans un communiqué, en promettant que les délais d’expertise et d’indemnisation seront divisés par deux. L’assuré a également le choix entre une indemnisation en direct ou via le réparateur.

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

Commentaires

Solly Azar tente l’expertise à distance autonome

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié