SPB franchit le cap des 50 millions d’assurés en Europe

SPB franchit le cap des 50 millions d’assurés en Europe
SPB franchit une étape et doit investir pour conquérir de nouveaux territoires comme l'e-commerce à l'international.

Le courtier d’une centaine de marques, telles la Fnac ou Carrefour, en assurances et services affinitaires gère désormais 50 millions d’assurés européens dans 12 pays.  SPB entend poursuivre son développement international et conquérir de nouveaux territoires comme l'e-commerce.


C’est une étape symbolique importante pour l’entreprise familiale de courtage et de gestion d’assurances et services (garanties extensions de garantie,...) affinitaires. Présente dans 12 pays, SPB qui s’est créé en Normandie en 1965 vient d'atteindre la barre des 50 millions d’assurés via la centaine de marques avec lesquelles elle diffuse ses produits dans les domaines divers de la téléphonie mobile, de la banque, de la prévoyance, des événements de la vie, des voyages, des loisirs, des biens de la maison, de l’énergie et de la santé.

L'enjeu du déveleoppement, des investissements et de l'équilibre financier

« Cela témoigne de la confiance que nos partenaires grands comptes et assureurs ont à notre égard mais constitue également un défi. Pour accompagner nos partenaires, nous avons réalisé des investissements importants tant sur le plan humain qu’informatique afin de délivrer des prestations de qualité et à forte valeur ajoutée. SPB est certifié IS0 9001 depuis 1997, témoigne Jean-Marie Guian, président du directoire du groupe SPB qui se positionne d'ores et déjà dans l'avenir : « notre ambition est de consolider nos partenariats existants et de poursuivre notre développement à l’international, notamment dans l’e-commerce, en maintenant les équilibres financiers de nos programmes d’assurance et la qualité de nos prestations. »

SPB qui emploie près de 1800 collaborateurs a réalisé en 2014 un chiffre d’affaires brut de 260,7 M€. Elle compte, comme clients distributeurs de ses offres, Auchan, BNP Paribas, la Fnac, Bouygues Telecom, Carrefour, Cdiscount, Darty ou encore E. Leclerc.

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Mise en place d'une complémentaire santé négociée, à destination des habitants

Conseil Départemental des Bouches-du-Rhône

25 mars

13 - CONSEIL DEPARTEMENTAL DES BOUCHES DU RHONE

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

SPB franchit le cap des 50 millions d’assurés en Europe

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié