SPB rachète Citygaranties

SPB rachète Citygaranties
DR Jean-Marie Guian, président du directoire de SPB

SPB se lance dans l'assurance des audioprothèses. Le courtier annonce en effet l'acquisition du portefeuille et de la marque Citygaranties, spécialiste depuis 2001 de la niche en plein boom de la garantie des appareils auditifs.

 

Un marché très porteur

 

Le portefeuille compte une douzaine de milliers de contrats distribués en direct par un réseau de 250 audioprothésistes et portés par l'assureur Gothaer. Les contrats garantissent les appareils auditifs contre la casse, la panne, la perte ou le vol. Des garanties maîtrisées par SPB, qui en conçoit et en gère depuis de nombreuses années pour les moyens de paiement, les smartphones, les ordinateurs portables et autres tablettes...

Cette opération de croissance externe permet donc à SPB d'élargir son offre affinitaire mais aussi d'investir le marché français de l'assurance des produits de santé. Le courtier havrais est déjà actif en Allemagne, en Pologne et au Royaume-Uni sur ce marché.

« Cette opération est en adéquation avec notre volonté de développer de nouvelles solutions en phase avec l'évolution des modes de consommation », explique Jean-Marie Guian, président du directoire de SPB. Vieillissement de la population et évolution des modes de vie se conjuguent pour faire du marché des appareils auditifs un secteur en forte croissance. « Nous investissons un marché porteur, en France et en Europe » conclut Jean-Marie Guian.

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Marché Assurance Complémentaire Santé.

MSA de Lorraine

22 mai

54 - VANDOEUVRE LES NANCY

Marché Assurances.

Métropole du Grand Nancy Direction des Finances

22 mai

54 - NANCY

Marché de domiciliation bancaire.

COURBEVOIE HABITAT

22 mai

92 - COURBEVOIE

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

SPB rachète Citygaranties

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié