SPVIE Assurances fait évoluer son extranet

SPVIE Assurances fait évoluer son extranet
« De nombreux autres projets sont en cours pour aller encore plus loin», annonce Jean-Marie Pironneau, directeur de la filiale informatique de SPVIE Assurances.

Le courtier grossiste annonce que son outil permet désormais à ses courtiers partenaires de tarifer plusieurs offres en même temps. Une manière de se démarquer auprès de courtiers partenaires comme de clients finaux.

« Luca. » C’est le nom donné par SPVIE Assurances à son extranet courtier. Cet outil dispose désormais d’une nouvelle fonctionnalité : faire une proposition multi-produit puis réaliser la souscription en ligne. Le tout de manière sécurisée. Selon le courtier grossiste, cette fonctionnalité était très attendue de la part de ses courtiers partenaires et elle ferait de Luca « un extranet particulièrement apprécié ». 

Pour les courtiers grossistes, disposer d'un extranet performant est devenu un enjeu très important. Une manière de gagner des parts de marché en attirant ou en conservant des courtiers partenaires, mais aussi un moyen d'apporter un service supplémentaire et de diminuer ses coûts en rendant possible aux courtiers partenaires ou aux clients finaux de réaliser des actes simples de manière autonome...

de nouveaux investissements pour bientôt

SPVIE Assurances considère que la mise au point puis le perfectionnement de son extranet s’inscrit dans le cadre de sa stratégie intiée depuis plusieurs années consistant à miser sur une informatique de pointe. « Nous consacrons un budget important au développement de nos extranets courtiers, clients. Cela nous a permis d’augmenter notre chiffre d’affaires de 120% entre 2016 et 2017 », souligne le groupe.

« De nombreux autres projets sont en cours pour aller encore plus loin et permettre à nos équipes commerciales d’accompagner leurs services du meilleur du digital », complète Jean-Marie Pironneau, directeur de la filiale informatique de SPVIE Assurances.

Testez L'Argus de l'assurance en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Le Magazine

ÉDITION DU 11 juin 2021

ÉDITION DU 11 juin 2021 Je consulte

Emploi

Cabinet DAUBRIAC ET LETRON

Gestionnaire Sinistres H/F

Postuler

SOLUSEARCH.

Juriste Réassurance Senior H/F

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Conseil et assistance en gestion financière.

ACOSS - Agence Centrale des Organismes de Sécurité Sociale

13 juin

93 - MONTREUIL

ACQUISITION DE TITRES RESTAURANT.

CA Grand Paris Sud Seine Essonne Sénart

13 juin

91 - CA GRAND PARIS SUD

Groupement de commande : Frais de santé et Prévoyance.

EPIC Meribel Tourisme

13 juin

73 - EPIC MERIBEL TOURISME

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

SPVIE Assurances fait évoluer son extranet

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié