Squadra Assurances diversifie ses partenaires assureurs et ses produits

Squadra Assurances diversifie ses partenaires assureurs et ses produits

Squadra Assurances étoffe sa gamme de produits à destination des travailleurs non salariés (TNS) en sortant une protection juridique sur-mesure et une assurance frais généraux permanents.  Alors que le courtier grossiste noue un partenariat historique avec Allianz, il profite de cette diversification de produits pour enregistrer l’arrivée de deux nouveaux porteurs de risques dans son portefeuille.

Aviva et Ace comme porteurs de risques
Le premier produit dédié à la protection juridique a ainsi comme porteur de risques Aviva La Paix et se veut très compétitif en termes tarifaires, et ce tout en proposant des garanties d’accompagnement sur-mesure notamment au niveau de la veille et de l’information juridique.

concernant le deuxième contrat consacré à la couverture de frais généraux permanents (loyer, charges liées aux locaux professionnels, dépenses énergétiques ou encore salaires), Squadra travaille de concert avec l’assureur Ace.  Ces deux produits seront présentés aux courtiers durant l’été et opérationnels pour la distribution en septembre.

Un projet en santé
Pour autant, malgré cette diversification des fournisseurs assurantiels, le courtier grossiste conserve toujours de bonnes relations avec son assureur partenaire historique, Allianz. Pour preuve, il est en train de travailler avec la filiale française de l’assureur allemand sur la conception d’un produit santé étiqueté « ANI compatible » à destination des TPE et des PME. Cette gamme devrait sortir sur le marché d’ici à la fin de l’été 2013.

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Contrat de frais de santé à adhésion obligatoire pour l'ensemble du personnel salarié.

Logidôme - OPH de Clermont-Ferrand

21 mai

63 - CLERMONT FERRAND

Prestation de services chèques au profit de la Banque de France.

Banque de France

21 mai

75 - BANQUE DE FRANCE

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Squadra Assurances diversifie ses partenaires assureurs et ses produits

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié