Trois arrivées au comité exécutif de Siaci Saint-Honoré

Trois arrivées au comité exécutif de Siaci Saint-Honoré
Siaci Saint-Honoré annonce l’arrivée de trois membres permanents, dont un ancien ministre, au sein de son comité exécutif.

Le groupe de courtage annonce l’arrivée de trois membres permanents - dont un ancien ministre - au sein de son comité exécutif.

Alors que le président de Siaci Saint-Honoré (350M€ de chiffre d’affaires en 2017, 2500 salariés),Pierre Donnersberg, annonce, dans une interview à L’argus, vouloir construire le premier groupe de courtage européen de dimension internationale, trois membres permanents font leur arrivée au sein du comité exécutif du groupe.

les trois nouveaux membres permanents sont...

Il s’agit de Jean-Marie Le Guen, Stéphanie Martin et Naguib Boudjellal.

Le premier, ancien ministre, conseiller de Pierre Donnersberg, « apporte son expertise en matière de santé et de connaissance des marchés mondiaux sur lesquels le groupe se développe », précise un communiqué de presse de Siaci Saint-Honoré.

« Directeur des marchés, responsable de la stratégie et de la coordination commerciale, Stéphanie Martin organise et structure la transversalité des activités, notamment par le déploiement des outils de gestion de relation client, et supervise les relations avec les partenaires assureurs et réassureurs. Directeur de la communication, Naguib Boudjellal a pour mission de renouveler l’identité du groupe et de ses marques », ajoute notamment ce communiqué.


 

Emploi

Groupama

CHARGE(E) DE DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL

Postuler

Groupama

CHARGE(E) DE DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

Commentaires

Trois arrivées au comité exécutif de Siaci Saint-Honoré

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié