Une 17e acquisition pour le courtier Finaxy Group

Une 17e acquisition pour le courtier Finaxy Group

Le courtier Finaxy Group annonce l’acquisition du cabinet Olivier Bernard Assurances basé à Nevers, spécialisé dans la gestion des risques d’entreprises industrielles et commerciales.

Finaxy Group, créé en novembre 2008 et appuyé par le fonds d’investissement Equistone Partners depuis 2014, mène une politique de croissance externe dynamique pour mailler le territoire. Le cabinet Olivier Bernard Assurances, basé à Nevers, est ainsi sa 17e acquisition, après les rachats d’UPS Assurances en juillet 2014, Addamas Assurances en juin 2014 et Assurbike en mars 2014.

Une acquisition de niche dans le secteur automobile

Au-delà du maillage territorial, l’acquisition du cabinet Olivier Bernard Assurances permet à Finaxy Group de se développer sur la gestion des risques d’entreprises industrielles et commerciales : le cabinet neversois a développé un savoir-faire de niche dans le secteur automobile, à destination des distributeurs, circuits, haute technologie mais aussi écoles de formation et pilotage. Dirigé par Olivier Bernard depuis 1976, le cabinet éponyme va devenir Finaxy Entreprise Bourgogne. Toutefois, la structure, qui va rejoindre la division entreprise du groupe, dirigée par Philippe Guetta, va conserver son autonomie de fonctionnement sur la région de Nevers, avec son équipe de managers et de collaborateurs existants.

Le Magazine

ÉDITION DU 03 juillet 2020

ÉDITION DU 03 juillet 2020 Je consulte

Emploi

CEGEMA

Chargé(e) de Gestion Emprunteur H/F

Postuler

Galaxy Conseil

Comptable H/F

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

FINANCEMENT EN CREDIT-BAIL AVEC OPTION D'ACHAT HORS ENTRETIEN ET ASSURANCE D'UN VEH...

CCI de Limoges et de la Haute-Vienne Aéroport international de Limoges

07 juillet

87 - LIMOGES

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Une 17e acquisition pour le courtier Finaxy Group

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié