Une nouvelle acquisition pour Mercer

Une nouvelle acquisition pour Mercer
Grâce à cette acquisition, Mercer ambitionne renforcer sa proposition de valeur de son offre digitale.

Le courtier en assurances collectives poursuit ainsi sa stratégie de développement autour des technologies digitales.

 

Après avoir acquis les cabinets de conseil CPSG Partners en janvier 2016 et Promerit en décembre 2017, Mercer annonce avoir acquis Everbe, cabinet de conseils et de services spécialisé en gestion financière et gestion des ressources humaines.

Une manière pour la filiale du groupe Marsh & McLennan Companies (65000 salariés, 14Md$ de CA) de poursuivre sa stratégie de développement autour des technologies digitales.

"très heureux de compléter nos approches respectives"

« (..) Everbe est une société en pleine croissance (…) La transformation numérique est un enjeu stratégique pour nos clients notamment pour les directions des ressources humaines et les directions financières mais nos dernières études montrent que trop peu d’entre eux se considèrent aujourd’hui comme des organisations numériques à part entière et que moins de la moitié de leurs salariés ont des interactions digitales avec les RH. Conscients des progrès à accomplir, nos clients nous demandent de les accompagner et la combinaison de Mercer et de Everbe prend alors tout son sens en nous permettant de renforcer la proposition de valeur de notre offre digitale. Nous sommes très heureux de pouvoir désormais offrir un accompagnement global sur cet axe de développement fort, de partager nos bonnes pratiques et de compléter nos approches respectives (…) », commente notamment Jean-Pierre Wiedmer, président de Mercer France.

"mercer nous offre de nouvelles parts de marché"

« Nous sommes fiers de rejoindre Mercer et de participer à ce nouvel axe de développement vers des solutions digitales. Ce rapprochement nous permet de nous appuyer sur une structure solide et d’accélérer notre croissance en France et en Europe. Grâce à un portefeuille clients riche et diversifié, Mercer nous offre en effet de nouvelles parts de marché, notamment au Royaume-Uni et aux Pays-Bas. Ce rapprochement est une formidable opportunité pour développer nos projets de croissance et pour faire grandir nos talents », déclare pour sa part Jean Manaud, président-fondateur d’Everbe, dans ce même communiqué.

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Contrat de frais de santé à adhésion obligatoire pour l'ensemble du personnel salarié.

Logidôme - OPH de Clermont-Ferrand

21 mai

63 - CLERMONT FERRAND

Prestation de services chèques au profit de la Banque de France.

Banque de France

21 mai

75 - BANQUE DE FRANCE

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Une nouvelle acquisition pour Mercer

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié