Une nouvelle acquisition pour Verspieren

Une nouvelle acquisition pour Verspieren
Le courtier acquis par le groupe Verspieren couvre actuellement près de 1800 établissements de santé et collectivités publiques.

Le groupe annonce avoir acquis un cabinet de courtage spécialisé dans l’assurance des établissements de santé. Une manière d'accélérer son développement sur ce marché.

Spécialisée dans la protection sociale complémentaire,

Collecteam, filiale du courtier Verspieren, annonce avoir acquis Yvelin. Ce courtier spécialisé dans l’assurance des établissements de santé, qui a réalisé 8,3M€ de CA en 2017, couvre actuellement 1800 établissements de santé et collectivités publiques.

Une manière pour le groupe Verspieren, troisième de notre classement 2018 des courtiers généralistes, avec 355M€ de CA en 2017, d'accélérer son développement sur ce marché.

Activités complémentaires

« Cette acquisition va permettre à Collecteam et Yvelin de mutualiser leur expertise dans le secteur hospitalier. Acteur majeur de la RC médicale pour les hôpitaux publics, Yvelin va pouvoir développer son activité auprès du secteur privé en s’appuyant sur le portefeuille de Collecteam qui compte plus de 600 cliniques et établissements semi-publics. Et cette acquisition renforce notre expertise et celle de nos filiales, Collecteam et le cabinet Branchet », précise Verspieren.

« Avec la combinaison de nos forces et celles du cabinet Branchet, nous allons constituer un pôle de référence en matière de santé. Nous serons ainsi capables de protéger l’ensemble des risques des établissements hospitaliers privés et publics et des collectivités terrirtoriales », souligne Xavier Viala, directeur général de Collecteam et président d’Yvelin.

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Assurance dommages aux biens et risques annexes

Ville de Quimper

24 juin

29 - Quimper

Fourniture de bons d'achats et livraison de cadeaux de noël pour les enfants du per...

Métropole Toulon Provence Méditerranée

23 juin

83 - CA TOULON PROVENCE MEDITERRANEE

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Une nouvelle acquisition pour Verspieren

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié