Verlingue renforce son département automobile en recrutant Raphaël Kerdraon (Zurich France)

Verlingue renforce son département automobile en recrutant Raphaël Kerdraon (Zurich France)

Raphaël Kerdraon, actuel responsable de la branche automobile de Zurich France, va rejoindre, d’ici au début du deuxième trimestre 2014, le courtier breton Verlingue. Alors qu'il a fait ses armes chez Aon, il revient dans l’univers du courtage après cinq années passées au sein de la filiale française de l’assureur suisse Zurich.

Rattaché à Daniel Claret, directeur IARD de Verlingue, Raphaël Kerdraon aura sous sa responsabilité les équipes de consultants et de technico-commerciaux en automobile de la société de courtage de Quimper.

Un appui supplémentaire pour les grands comptes

Depuis quelques années, Verlingue nourrit certaines velléités de croissance sur le segment des flottes automobiles et notamment sur les cibles des entreprises de taille intermédiaire et des grands comptes. Sur ce dernier marché, Verlingue a d'ailleurs remporter en 2013 la gestion de la branche automobile de LVMH.

Le recrutement de Raphaël Kerdraon, qui a développé les grands comptes à l’international pour Zurich en France, devrait contribuer au développement du courtier  sur cette typologie d'entreprises.

La gestion pour compte de tiers

Pour autant, ayant comme ambition de devenir un des acteurs incontournables de ce marché d’ici à cinq ans, le courtier breton n’en est pas à son premier renfort. En effet, Verlingue a déjà recruté fin 2013 Stéphane Bumbalo (ex-Socam Arvato) pour développer sa plateforme de services. Ce recrutement visait déjà à pouvoir se mettre en situation d’intensifier ses efforts au niveau de l’innovation tout en développant son offre de gestionnaire pour compte de tiers.

Emploi

SIACI

Gestionnaire Sinistres Construction H/F

Postuler

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Verlingue renforce son département automobile en recrutant Raphaël Kerdraon (Zurich France)

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié