Verspieren acquiert le courtier parisien Assurances & Conseils

Comme l'annonçait en off l'Argus de l'Assurance dans son numéro du 3 mai dernier, le courtier spécialisé dans le risque d’entreprise et l’immobilier, Assurances & Conseils, était bel et bien à vendre. Alors que plusieurs sociétés de courtage parisiennes et régionales ont étudié le dossier, c’est le Nordiste Verspieren qui reprend finalement le portefeuille de la filiale du Crédit immobilier de France (CIF), filiale qui enregistrait à fin 2011 un chiffre d’affaires de 16,89 M€ et employait 130 collaborateurs.
Cession effective avant le 30 septembre
Cette cession, qui intervient dans le cadre du plan de résolution ordonnée (révision du périmètre d'activités, NDLR) dans lequel le CIF est engagé depuis le début de l’année, sera effective avant le 30 septembre. Pour le groupe Verspieren, cette fois-ci, cette acquisition devrait lui permettre de conforter ses positions, notamment dans les domaines du patrimoine immobilier et de la construction.
«Nous poursuivons notre stratégie de courtier multi-spécialiste. En acquérant Assurances & Conseils, nous intégrons un savoir-faire reconnu qui nous permettra de compléter notre offre de services à très forte valeur ajoutée», explique dans un communiqué Pierre-Anthony Verspieren, président du directoire du groupe Verspieren.
SUR LE MÊME SUJET
Base des organismes d'assurance
AbonnésRetrouvez les informations complètes, les risques couverts et les dirigeants de plus de 850 organismes d’assurance
Je consulte la baseVerspieren acquiert le courtier parisien Assurances & Conseils
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir