Verspieren bouscule l’organisation de son directoire

Verspieren bouscule l’organisation de son directoire

A compter du 1er juin 2013, le directoire de Verspieren aura un nouveau visage. Le courtier nordiste le réorganise notamment afin de structurer davantage son développement. Pierre-Anthony Verspieren reste toujours président du directoire et supervisera les aspects opérationnels de la société.

De son côté Maxence Verspieren est nommé directeur général et est en charge de l’administration générale du courtier. Dominique Sizes, lui, se consacre aux activités internationales du groupe et du réseau Verspieren International. Alfred Hauttecoeur en tant que membre du directoire aura notamment en charge la stratégie de croissance externe du courtier nordiste.

Une activité en hausse de 12,4% en 2012

Verspieren a fini l’année 2012 en affichant un exercice en progression de +12,4%, soit un chiffre d’affaires de 290,6M€. De grandes évolutions ont notamment été constatées sur les segments des risques d’entreprises (+9,7%) mais aussi des risques de particuliers (+17,1%). Cette croissance enregistrée en 2012 lui permet ainsi de renforcer sa position de première société de courtage à capital familial du marché français.

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

Commentaires

Verspieren bouscule l’organisation de son directoire

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié