Verspieren International signe un partenariat avec le troisième courtier chinois

Le réseau Verspieren International du courtier nordiste vient de signer à Pékin un accord de partenariat avec le troisième courtier chinois, Jiang Tai (40M€ de chiffre d’affaires pour 1000 collaborateurs). Grâce à cet accord, le courtier lillois vise ainsi de nouveaux développements d’affaires à l’import sur les pays où il intervient en direct et ce via ces filiales européennes. Il devient en effet le correspondant en France, en Espagne, en Italie et au Portugal du réseau Jiang Tai International.
Pas de remise en cause des partenariats existants
Pour autant, ce nouvel accord signé avec le courtier chinois, qui est aussi le premier courtier sur le segment des risques d’entreprises du marché chinois, ne remet pas en cause les autres partenariats noués par Verspieren avec les courtiers locaux composant son réseau international. Les deux principaux partenaires du réseau Verspieren International, l’Allemand Funk et l’Anglo-saxon A.J. Gallagher sont d’ailleurs aussi correspondants du réseau mondial que commence à tisser le courtier chinois Jiang Tai.
SUR LE MÊME SUJET
Base des organismes d'assurance
AbonnésRetrouvez les informations complètes, les risques couverts et les dirigeants de plus de 850 organismes d’assurance
Je consulte la baseVerspieren International signe un partenariat avec le troisième courtier chinois
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir