Verspieren se positionne sur la prévoyance à destination des chirurgiens

Verspieren se positionne sur la prévoyance à destination des chirurgiens
D.R.

Verspieren, le cabinet Branchet (filiale du groupe nordiste) et l’association Asspro viennent de lancer un contrat prévoyance dédié aux «spécialistes du plateau technique lourd», c’est-à-dire aux chirurgiens, aux obstétriciens gynécologues et aux anesthésistes. L’objectif de ce contrat est de protéger le praticien en cas d’arrêt temporaire de travail ou en cas d’impossibilité définitive de reprise de son activité professionnelle pour cause d’invalidité ou de décès.

Un contrat modulable

Ces spécialistes peuvent ainsi souscrire les garanties qu’ils souhaitent, et ce en fonction de leurs besoins personnels, comme le maintien d’un niveau de revenu nécessaire pour assurer les dépenses du foyer. Selon leur souscription, ces praticiens du plateau technique lourd peuvent bénéficier d’une indemnisation de leur frais généraux, d’indemnités journalières, du versement d’une rente invalidité ou encore du versement d'un capital en cas de décès prématuré et d’invalidité totale et définitive.

Aujourd'hui, Verspieren et sa filiale, le cabinet Branchet, assurent près de 6 500 praticiens, sur les 10 000 que compte le plateau technique lourd, en responsabilité civile professionnelle médicale et en assistance juridique. Pour sensibiliser leur cible à ce nouveau contrat prévoyance, ils s'appuient ainsi sur leur partenaire Asspro, association de médecins (essentiellement chirurgiens, anesthésistes-réanimateurs et obstétriciens), créée en 1997 et engagée dans la prévention et la gestion des risques.

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

Commentaires

Verspieren se positionne sur la prévoyance à destination des chirurgiens

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié