Intermédiaires : Bruno Pelissier succède à Philippe Poiget à la présidence de l’Orias
L’Orias, le registre unique des intermédiaires en assurance, banque et finance, sera présidé à partir du 1er janvier 2017 par Bruno Pelissier, agent général Allianz et président adjoint d’Agéa.

A compter du 1er janvier 2017 et pour une durée de deux ans, l’Orias, le registre unique des intermédiaires en assurance, banque et finance, sera présidé par un agent général.
Bruno Pelissier (48 ans) qui exerce depuis 1994 à Marseille sous l’enseigne Allianz a été élu président à l’unanimité par le conseil d’administration de l’organisme le 28 novembre 2016. Il succèdera à Philippe Poiget, délégué général de la Fédération française de l’assurance (FFA), qui présidait l’Orias depuis le 1er janvier 2015.
Bruno Pelissier a été président de Mag3, le syndicat des agents généraux Allianz de 2011 à 2015. Depuis juin 2015, il est président adjoint d’Agéa, la fédération nationale des syndicats d’agents généraux, en charge notamment des affaires européennes.
Administré par les organisations professionnelles du secteur de l’assurance et de la banque, l’Orias tient et met à jour le registre des intermédiaires. Au 31 décembre 2015, 53 380 y étaient enregistrés.
SUR LE MÊME SUJET
Base des organismes d'assurance
AbonnésRetrouvez les informations complètes, les risques couverts et les dirigeants de plus de 850 organismes d’assurance
Je consulte la baseIntermédiaires : Bruno Pelissier succède à Philippe Poiget à la présidence de l’Orias
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir