Siaci Saint Honoré s’installe dans ses nouveaux locaux

Siaci Saint Honoré s’installe dans ses nouveaux locaux
Avec une surface de 21 500 m2 de bureaux et 1 150 m2 de commerces, le nouveau siège doit rassembler 806 collaborateurs de Siaci auparavant répartis sur trois sites parisiens différents.

Le cabinet de courtage français quitte son siège dans le 8ème arrondissement de Paris pour emménager dans un nouvel immeuble, dans le nord de la capitale.

La rentrée commence par un déménagement pour le groupe Siaci Saint Honoré et sa principale filiale MSH International. Le courtier a pris ses quartiers ce 18 septembre dans ses nouveaux locaux situés dans le 17ème arrondissement de Paris. Baptisé le Season,  le nouveau siège social du groupe est un éco-bâtiment situé dans le quartier vert des Batignolles. Avec une surface de 21 500 m2 de bureaux et 1 150 m2 de commerces, il doit rassembler 806 collaborateurs du groupe auparavant répartis sur trois sites parisiens différents.

Un site moderne

Le bâtiment avait été inauguré en juin 2017 en présence du locataire, représenté par son président Pierre Donnersberg, et du bailleur, l’institution de prévoyance AG2R, représentée par son directeur général André Renaudin. « Je me réjouis de regrouper sur un site moderne et novateur l’ensemble de nos équipes parisiennes pour accompagner la forte croissance de nos activités en France et à l’International », déclare Pierre Donnersberg par communiqué.

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Fourniture, livraison et gestion de titres restaurant pour le Centre de Gestion de ...

Centre Gestion Fonction Publique Territ.des P. Atl. Maison des Communes

18 août

64 - PAU

Services d'assurances pour la commune de Vinon-sur-verdon.

Ville de Vinon sur Verdon

18 août

83 - VINON SUR VERDON

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Siaci Saint Honoré s’installe dans ses nouveaux locaux

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié