Journées du courtage 2020 : visiter le salon en toute sécurité
Les organisateurs du salon ont élaboré un protocole sanitaire permettant aux exposants et aux visiteurs de maintenir leurs rendez-vous professionnels en toute sécurité.

J-7 avant l’ouverture de la 19e édition des Journées du courtage qui se tiendra les 15 et 16 septembre 2020 au Palais des Congrès, porte Maillot. Le contexte sanitaire n’a pas découragé les courtiers à faire de ce rendez-vous annuel des professionnels de l’intermédiaire l’un des temps forts de la reprise économique.
Covid-19 oblige, plusieurs mesures ont été définies par les organisateurs afin de concilier justement rencontres business, discussions et sécurité sanitaire.
Même protocole pour tous les stands
Un protocole a également été défini pour les quelque 170 exposants présents physiquement pour cette édition 2020. Geste désormais incontournable depuis cette rentrée, le port du masque, qui pourra être fourni par les organisateurs, sera bien entendu obligatoire pendant toute la durée du salon. A cela s’ajoute deux autres classiques : le gel hydroalcoolique et le respect de la distanciation physique d’un mètre minimal entre chaque personne.
Chaque stand devra également désigner son « responsable Covid-19 », une personne présente pendant toute la durée du salon dont la mission est de veiller au respect des normes sanitaires sur le stand. A noter que la distribution d’échantillons ou catalogues reste autorisée sur les stands mais ne devra pas être effectuée en libre-service.
Préserver la santé des visiteurs
Pour que le salon puisse se dérouler dans les meilleures conditions possibles, les visiteurs seront encouragés à respecter les gestes barrières suivants :
- Port du masque obligatoire sur le salon
- Maintien d’une distance d’un mètre avec les autres
- Se laver les mains très régulièrement avec du gel hydro-alcoolique
- Saluer sans serrer les mains, éviter les embrassades
Une application mobile au lieu de la carte de visite
Cette année, les cartes de visite seront invitées, dans la mesure du possible, à rester dans le portefeuille. Les échanges de coordonnées sur les stands pourront, en effet, être facilités cette année grâce à l’application mobile « Inwink Leadgen ». En scannant les badges des visiteurs, les exposants pourront ainsi récupérer les coordonnées directement depuis leur smartphone.
>> Inscriptions aux Journées du courtage 2020 et demande de badge visiteur : cliquez ici
SUR LE MÊME SUJET
Base des organismes d'assurance
AbonnésRetrouvez les informations complètes, les risques couverts et les dirigeants de plus de 850 organismes d’assurance
Je consulte la baseJournées du courtage 2020 : visiter le salon en toute sécurité
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir