EN BREF

Google Glass

La Caisse d'Épargne et BPCE Assurances ont lancé la première application Google Glass pour la branche d'assurance automobile. Baptisée Glassistance, cette application permet à l'assuré automobile de la Caisse d'Épargne d'entrer en contact vidéo avec un télégestionnaire. Ce dernier, qui visualise sur son poste de travail l'état de la voiture et les circonstances de l'accident via les Google Glass, va le guider pour remplir son constat amiable. L'assuré prend ensuite des photos de l'accident et du constat, et les transmet directement par internet. Le but est « d'utiliser les Google Glass pour se transporter sur le lieu du sinistre », explique Michel Cabirol, directeur du développement de BPCE Assurances.

Procès GM - Rappels

La justice américaine a arrêté au 11 janvier 2016 la date du premier procès contre General Motors (GM) dans l'affaire des rappels tardifs de véhicules pour un défaut du commutateur d'allumage associés à 30 morts (AFP).

Taxi-VTC

Le principe d'égalité à valeur constitutionnelle n'impose pas que les taxis et les voitures de tourisme avec chauffeur soient traités différemment au regard de l'activité de transport individuel de personnes sur réservation préalable (Décision n° 2014-422 QPC du 17 octobre 2014 - Chambre syndicale des cochers chauffeurs CGT-taxis).

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Renouvellement des marchés d'assurances d'HABITAT 08

Habitat 08

19 juillet

08 - HABITAT 08

Souscription des contrats d'assurances pour le cias ehpad dins lou pelou.

Maison de retraite Dinsiou Pelou

19 juillet

87 - CUSSAC

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

EN BREF

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié